Treasures of the Sun
Voyagez au-delà des frontières de l’Ehb grâce au contenu téléchargeable pour Dungeon Siege III: Treasures of the Sun. À la recherche d’un héros de la Légion, vos pas vous mèneront jusqu’au désert de l’Aranoi où se trouve une abbaye oubliée abritant le plus grand des trésors de la foi azunite.Explorez un désert maléfique et un antique caveau tout en affrontant des bêtes de sable, des squelettes géants, des vers de sang, des momies, et bien d’autres créatures. Débloquez des aptitudes ultimes vous permettant d’améliorer votre personnage ou de pulvériser vos adversaires. Repoussez les limites de votre légionnaire grâce au niveau maximum revu à la hausse, découvrez une multitude de nouveaux trésors ainsi qu’un tout nouveau système d’enchantement d’objets, ou bien redéfinissez intégralement les spécialisations de vos personnages dans les eaux magiques du bassin de l’abbaye de saint Hiram.