Travis Rice
Spécialiste de "Big Mountain" parmi les plus connus de sa discipline et star du film "The Art of FLIGHT", Travis Rice est un rider qui fait évoluer son sport et repousse les limites de ce qui est possible en snowboard. En récompense de ses efforts, il a l'honneur d'être le premier snowboarder réel de l'histoire de SSX à devenir un personnage jouable. Accompagné de sa board personnalisée, il te permet d'effectuer des tricks monstrueux et des runs défiant la réalité comme le vrai Travis.