Traversez les landes sans fin, gravissez des pentes raides et soyez précis dans les courbes serrées. Voici ce qui vous attend dans Train Sim World: Northern Trans-Pennine, qui fait revivre la belle époque de la British Rail. Opérez vos trains sur un ancien réseau ferré à l’infrastructure obsolète et sans systèmes de sécurité pour vous assister. Cette reproduction très détaillée, de la plus grande gare au plus petit signal et borne kilométrique, vous donnera envie de plonger à travers votre écran pour remonter dans le temps. Votre travail consistera à transporter des passagers sur la célèbre Trans-Pennine Railway. Domptez les puissantes locomotives et profitez du charme de la conduite d’une locomotive qui n’existe plus aujourd’hui, à travers les collines anglaises des Pennines. Que vous soyez conducteur, passager, ou observateur, venez découvrir les paysages et les sons issus d’un chapitre historique des chemins de fer britanniques.