Dans Train Sim World: Main Spessart Bahn, vous retrouverez un incroyable mélange de pentes raides, de belles collines et de virages vertigineux. Ce couloir de fret et de transport de passagers intemporel traverse le cœur de la campagne allemande. Cette reproduction très détaillée, de la plus grande gare au plus petit signal et borne kilométrique, vous donnera envie de plonger à travers votre écran pour remonter dans le temps. Transportez du fret et des passagers sur la ligne Main Spessart Bahn. Manœuvrez vos puissantes locomotives sur des pentes raides et livrez votre cargaison à temps. Que vous soyez conducteur, passager, ou observateur, venez découvrir les paysages et sons des chemins de fer allemands à leur apogée. Prenez le contrôle de deux icones du transport ferroviaire allemand : les locomotives électriques DB BR 185.2 et DB BR 146.2, et venez découvrir le plaisir de conduire des rames réversibles à bord d'une cabine DoppelStockwagen.