Découvrez le réseau ferré de banlieue le plus fréquenté d’Amérique et relevez les défis que posent la conduite de trains dans New York City grâce à Train Sim World : Long Island Rail Road ! La célèbre LIRR opère 24h/24, 7j/7 et transporte plus de 350 000 passagers chaque jour de la semaine. Vous prendrez les commandes du moderne EAE M7 LIRR pour effectuer des trajets dans New York City et à travers la section chargée de Jamaica. L’itinéraire Long Island Rail Road inclut les 3 gares new-yorkaises clés de la LIRR (Penn Station, Atlantic Terminal et Long Island City) ainsi que la branche de Hempstead, et s’étend vers l’est en direction de Hicksville. Votre travail consistera à conduire un train de banlieue à travers différentes zones de New York en vous arrêtant aux 26 gares LIRR en chemin. Pensez à tous les défis qui vous attendent ! Que vous soyez le conducteur du M7 LIRR ou un spectateur près des rails, venez en prendre plein les yeux et les oreilles sur cette ligne américaine.