Avec ce pack, recevez 3500 crédits Premium, plus 1100 crédits Premium en bonus. Les crédits Premium permettent d’acheter du contenu dans le jeu pour personnaliser votre agent de la Division avec des apparences d’armes, de sacs à dos, et plus encore !