UBISOFTAction et aventureJeux de tir
Ce pack contient 2000 crédits REACT + 400 crédits bonus. Ces crédits peuvent être échangés contre des packs d'articles cosmétiques, des apparences d'armes, des pendentifs, des équipements, des uniformes et plus encore !