Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2: N…
Une ville morte montagneuse au milieu de nulle part, un dépotoir et des bâtiments abandonnés. Les planques sont séparées par des étendues d’espaces ouverts ; ce qui rend indispensable les choix tactiques.