Timberman: The Big Adventure
Plongez dans l’univers de Timberman ! Ce jeu de plateforme 2D vous offre une ambiance rétro, qui reprend les codes du pixel art 16 bits. Vous y accompagnez un bûcheron qui souhaite aider son ami ours à retrouver sa famille. Affrontez la "Evil Corp" pour sauver vos amis, mais aussi la forêt tout entière d’une exploitation débridée. Votre hache sera votre meilleur outil : utilisez-la pour avancer en volant, couper du bois, construire des ponts et résoudre des mini-jeux. Pour finir le jeu, vous devrez parcourir trois mondes riches en couleurs, mais très dangereux, passer des dizaines de niveaux et affronter trois boss uniques dans des combats épiques. Mesurez-vous au mode histoire en solo ou embarquez un ami dans l’aventure en mode coopération. N’oubliez pas que pour être un vrai héros, vous n’aurez pas besoin de grand-chose. Un bûcheron au grand cœur tel que vous n’a besoin que d’une hache bien affûtée !