Bienvenue dans les montagnes de la Nouvelle-Angleterre ! Attrapez votre équipement et préparez-vous à explorer les montagnes majestueuses des Appalaches ! Mesurez-vous à un nouveau Grandiose, découvrez trois animaux retravaillés et prenez des nouvelles d’une vieille connaissance au cœur de ce paysage magnifique. Chassez dans un environnement époustouflant Situées au nord de la chaîne des Appalaches, les montagnes blanches couvrent environ un quart de l’État du New Hampshire ainsi qu’une partie de l’ouest du Maine. Comprenant des paysages escarpés et diversifiés, cette carte exceptionnelle offre aux chasseurs une nouvelle zone fascinante à explorer. Passez du temps dans les bois, le long de la rivière ou au bord du lac, puis trouvez l’endroit idéal pour vous camoufler et guetter les animaux sauvages. Profitez alors de ce moment de calme pour vous détendre en admirant l’environnement unique qui vous entoure... Découvrez des proies retravaillées et une campagne verdoyante Sur les hauteurs couronnées de forêts des montagnes de la Nouvelle-Angleterre, les chasseurs auront la chance unique de croiser le chemin de trois Grandioses. Qui plus est, la réserve présente aussi certaines proies retravaillées, dont le noble cerf de Virginie, l’adorable renard roux et le majestueux élan. Malgré tout, la difficulté sera au rendez-vous : les proies jouissent de très nombreuses possibilités de se cacher dans le paysage façonné par les glaciers, parmi les forêts denses, les torrents et les falaises spectaculaires. Que vous préfériez guetter vos proies dans les alpages ou dans les bois de résineux impénétrables, l’environnement de la Nouvelle-Angleterre vous permettra de prendre votre temps et de vous détendre. Planifiez vos escapades et vos tactiques Les montagnes de la Nouvelle-Angleterre regorgent de vie. Les chasseurs devront préparer soigneusement leurs escapades dans les sommets. Que vous partiez en quête d’un Grandiose ou pour une simple randonnée en pleine nature, vous pourrez relooker vos armes favorites à la mode du New Hampshire grâce aux deux cosmétiques inclus. Personnalisez votre équipement avant de vous aventurer à la recherche des proies les plus difficiles et les plus prestigieuses.