The Walking Dead: Michonne - Episode 3
Troisième épisode d'un jeu épisodique en trois parties ancré dans l'univers de la série primée de Robert Kirkman.Le poids de décisions passées, lointaines et récentes, pèsent sur Michonne, qui tente de protéger une famille innocente alors que Norma et le clan Monroe approchent.