The Walking Dead: Michonne - Episode 2
L'épisode deux d'un jeu à trois épisodes ayant lieu dans le même univers que la série primée de Robert Kirman.L'évasion audacieuse de Michonne, Pete et Sam de la colonie flottante de Monroe met leurs vies en danger.