The Voice of Freedom
Vous êtes Benjamin Walker, héros de la Résistance et fugitif le plus recherché d'Amérique. Vous jouez maintenant le tout pour le tout en infiltrant Philadelphie, pour y déclencher une révolution vengeresse qui chassera l'APC d'Amérique dans le sang. Si vous échouez, tout espoir de liberté est pour ainsi dire perdu...