The Valiant - Coat of Arms Collection
La collection Coat of Arms vous octroie plus d'options lorsque vous personnalisez votre armée et votre profil de joueur. Avec cette nouvelle collection de bannières, couleurs, icônes de joueur et bien plus encore, créez votre propre style en ligne comme hors ligne.