The Tale of Bistun
The Tale of Bistun est un jeu d'action-aventure à l'histoire captivante inspiré par le poème tragique du 12e siècle, « Khorosh et Shirin ». Vous incarnez un tailleur de pierre qui se réveille sur le mont Bistun, sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Un mal insidieux s'est propagé, invoquant de dangereux ennemis. Vous devez vous battre contre des ennemis variés et voyager entre le monde réel et un lieu éthéré empli de souvenirs enfouis, pour mettre au jour les secrets de votre passé.