The Surge 2 - BORAX-I Quantum Mace
Enrichissez votre expérience The Surge 2 avec la “BORAX-I Quantum Mace”, disponible exclusivement avec le Season Pass. Cette arme terrifiante, qui fut à l’origine créée comme produit dérivé du projet Spark de CREO concentre d’incroyables quantités de radiations dans ses lames, permettant à son utilisateur d’en être (presque) à l’abri. Pulvérisez vos ennemis ou faites-les fondre jusqu’au dernier atome, le choix vous appartient ! A mesure que vous explorerez et combattrez à travers Jericho City, trouvez les ennemis l’ayant équipée, tranchez-la et équipez-la sur votre propre exosquelette !