The Suicide of Rachel Foster + Artbook
Cette édition contient The Suicide of Rachel Foster et l'artbook du jeu. 1993 COMTÉ DE LEWIS ET CLARK, MONTANA, ÉTATS-UNIS Il y a dix ans, alors qu'elle était adolescente, Nicole et sa mère ont quitté l'hôtel familial après avoir découvert la liaison que son père entretenait avec Rachel, une jeune fille de son âge, qui est tombée enceinte de lui et s'est suicidée. Maintenant que ses deux parents sont décédés, Nicole espère accomplir la dernière volonté de sa mère en vendant l'hôtel et en se rachetant auprès de la famille de Rachel. Elle revient à l'hôtel accompagnée de l'avocat de la famille pour inspecter le bâtiment délabré. Mais le temps se gâte soudainement et Nicole, désormais dans l'impossibilité de quitter le grand chalet, trouve du soutien auprès d'Irving, un jeune agent de la FEMA, en utilisant l'un des tout premiers radiotéléphones. Grâce à son aide, Nicole commence à enquêter sur un mystère bien plus profond que ce que pensaient les habitants de la vallée. Un récit d'amour et de mort où la mélancolie se mêle à la nostalgie pour donner naissance à une histoire de fantômes palpitante.