The Mageseeker: Griffon d'argent égaré
Il n'est plus égaré ! Vous pouvez retrouver cet ami à plumes dans votre repaire. Regardez-le évoluer avec la rébellion ! Le griffon d'argent perdu peut être trouvé dans la grotte de Sylas, sur la gauche.