The Frostmarch Expansion
Un continent de glace se dresse à l’horizon... C’est la Marche inexorable du Froid, dirigée par la Reine de Glace à travers les eaux septentrionales. Armée de la Couronne de Commandement, elle transforme le royaume en une terre gelée et dévastée. Pourrez-vous vaincre les étranges créatures et les tempêtes déchaînées de cette terre glacée ? Votre sang gèlera-t-il quand vous croiserez le regard froid et cruel de la Reine de Glace ? L’extension La Marche du Froid propose quatre 4 nouveaux personnages, 84 cartes Aventure, 20 cartes Sort, 24 cartes Quête du Démoniste, et 3 cartes Fin Alternative – dont la bataille finale contre la Reine de Glace ! Préparez-vous à l’assaut de la Marche du Froid !