The Escapists 2 - Dungeons and Duct Tape
Oyez, oyez ! Pour vos crimes contre la couronne, vous avez été condamné à passer le restant de vos jours au donjon ! Pourquoi ne pas vous trouver un travail chez le forgeron, ou divertir vos codétenus et les gardes avec un petit morceau de luth ? Examinez attentivement le château et venez admirer la salle du trône ; une récompense vous attend peut-être dans ces vieux couloirs. Cette forteresse médiévale imposante est assortie de nouveaux objets à collectionner, fabriquer et utiliser lors de vos tentatives d'évasion. À vous de vous délivrer et de trouver votre salut. Affronterez-vous les redoutables gardes de la prison ? Ou essaierez-vous de trouver un moyen plus rusé de passer la muraille ? Mais ensuite, quid des douves ? Serez-vous capable de fuir Dungeons and Duct Tape ? Dungeons and Duct Tape est disponible séparément ou dans le pass saisonnier.