The Coma: Recut
Arpentez de nouveau les couloirs sombres de Sehwa High dans cette version remasterisée de ce classique du jeu d'horreur coréen devenu culte. Vous incarnez Youngho, un étudiant coréen qui se retrouve coincé malgré lui dans les couloirs terrifiants de son lycée. Après s'être assoupi durant son examen de fin d'année, il se réveille au beau milieu de la nuit dans le lycée. Mais il y a un problème... Il n'est pas seul. Pourchassé sans relâche par un tueur fou, il doit dorénavant faire preuve de courage pour résoudre le mystère de sa présence en ces lieux s'il veut s'échapper. Cachez-vous : Accroupissez-vous dans l'obscurité ou cachez-vous dans un placard pour échapper au tueur Survivez : Utilisez votre lampe torche pour trouver des objets utiles, mais méfiez-vous : elle pourrait trahir votre position Élucidez un mystère : Trouvez des notes et des indices pour découvrir l'histoire sordide des étudiants et professeurs de Sehwa High Affrontez la mort : Méfiez-vous des horreurs qui se tapissent dans l'obscurité, si vous ne voulez pas finir au fond d'une salle de classe à vous vider de votre sang... Pourrez-vous survivre assez longtemps pour découvrir le terrible secret que renferme Sehwa High ?