The Catch: Carp & Coarse - Jezioro Bestii
Jezioro Bestii Votre site favori revient avec des améliorations visuelles et de nouvelles fonctionnalités. Le stock a atteint des tailles épiques, offrant une nouvelle expérience de pêche. C'est le meilleur de ce que Jezioro Bestii a à offrir ! Un lac de 7 hectares est niché dans les montagnes polonaises, un secret bien gardé de ceux qui le visitent. Un site spectaculaire aux poissons qui devraient se trouver sur la liste de souhaits de tout pêcheur. Avec 17 espèces telles que des chevaines, des anguilles, des barbeaux et de nombreux prédateurs, ce site est idéal pour les chasseurs de poissons trophées. Trouvez des sandres de 11 kg, des brochets de 20 kg et des silures de 55 kg. Pendant votre chasse aux prédateurs, vous pouvez même placer des pièges pour des carpes de 20 kg ou des flotteurs pour des barbeaux atteignant presque 10 kg. Avec 25 nouveaux poissons trophées à chasser, 6 événements et des défis de maîtrise avec un paysage aquatique en récompense, réussirez-vous à dompter le lac des bêtes ?