NaconCourse et pilotageSimulationAutres
Le pack Silver Sharp de Test Drive Unlimited Solar Crown contient les contenus suivants : - Jaguar F-Type SVR Coupe* - Audi R8 Spyder V10 RWS** - Le skin complet Baron of the Sharps pour votre avatar - Un pack de stickers Sharp pour la personnalisation de vos voitures, applicables sur toutes les voitures de votre garage. *La Jaguar F-Type SVR Coupe se débloquera automatiquement dans votre garage en atteignant le niveau 12 de progression. **La Audi R8 Spyder V10 RWS se débloquera automatiquement dans votre garage en atteignant le niveau 20 de progression.