Tenue d'infiltration (Naked Snake)
Tenue d'inflitration soviétique portée par Naked Snake au cours de l'opération Snake Eater. En plus des semelles amortissant les bruits de pas, elle possède un tissage en aramide qui offre une excellente résistance aux dégâts. *En mission FOB, cet uniforme empêche l'ennemi de vous repérer avec ses équipements de vision nocturne. * Utilisable par Snake ou les hommes soldats DD. * Vous devez atteindre un certain point dans le scénario et certaines conditions de développement pour pouvoir mettre au point cet objet. (Ne peut être utilisé dans MGO)