Talisman - The Frostmarch Expansion: Legendary Deck
Vous voulez ajouter un peu de difficulté à votre prochaine aventure Talisman: Digital Edition ? Avec ce jeu de cartes légendaires, vous pouvez augmenter la difficulté des cartes que vous rencontrerez dans l'extension Marche du Froid. Cette extension remplace certaines cartes du jeu d'aventure de l'extension Marche du Froid, remodelé pour ajouter davantage de difficulté aux joueurs acharnés de Talisman. Veuillez noter que : Vous devez avoir l'extension originale pour pouvoir utiliser ce jeu de cartes légendaires. Que contient le jeu de cartes légendaires ? Dotés de nouveaux pouvoirs par la Reine de Glace elle-même, les monstres de la Marche du Froid sont plus menaçants que jamais. Certaines des créatures mortelles qui composent la Marche du Froid ont reçu les faveurs de la Reine de Glace, ce qui leur confère la capacité de détruire tout aventurier qui se trouve sur leur chemin. En jouant avec ce jeu de cartes légendaires activé, vos cartes Aventure seront remplacées par de nouvelles cartes plus difficiles. Cela inclut des cartes offrant moins de soutien, rendant votre voyage dans le donjon encore plus périlleux. Toutes les cartes du jeu de cartes légendaires ont également un nouveau look, pour vous aider à les repérer lorsque vous jouez. L'achat de ce jeu de cartes légendaires ajoute à votre collection Talisman: Digital Edition. Vous pourrez alors le choisir dans tous les modes de jeu.