Talisman: Digital Edition - The Genie Character Pack
Prendre des Suivants et combiner les points de trophées sont les spécialités du Génie. Achetez ce pack personnage pour ajouter le Génie à votre collection de personnages. Il pourra ensuite être sélectionné pour tous les modes de jeu. Statistiques Génie - Force - 3 Intellect - 3 Destin - 4 Vies - 4 Alignement - Neutre Départ : Oasis Capacités spéciales (de la carte personnage) - Vous n’avez pas besoin de lancer de dé à la Forêt ou au Gouffre, sauf si vous voulez le faire. Si vous décidez de lancer le dé, vous devez accepter le résultat. Vous ne perdez pas de vie à cause du Désert. Quand vous battez un personnage au combat ou au combat psychique, vous pouvez le garder comme Suivant au lieu de lui prendre des pièces d’or, un Objet ou une vie. Vous pouvez prendre et combiner tous les types d’Ennemis (Animaux, Monstres, Dragons, Esprits, etc.) comme trophées et bénéficier soit de leur Force, soit de leur Intellect.