Talisman: Digital Edition - The Gambler Character Pack
Le joueur imprudent tente sa chance à tous les coups ! Achetez ce pack personnage pour ajouter le Joueur à votre collection de personnages. Il pourra ensuite être sélectionné pour tous les modes de jeu. Statistiques Joueur - Force - 3 Intellect - 3 Destin - 6 Vies - 4 Alignement - Neutre Capacités spéciales (de la carte personnage) - Vous pouvez tenter le destin avec le personnage sur lequel vous tombez. Vous et l'autre personnage devez lancer 1 dé avec habileté. Si votre score est égal ou supérieur au score de l'autre personnage, vous gagnez 1 sort. Dans le cas contraire, vous devez choisir entre perdre 1 sort ou 1 vie. Après avoir jeté le dé, vous pouvez défausser le sort pour réduire les probabilités. Ajoutez 1 ou retirez 1 au résultat pour chaque sort que vous défaussez. Pendant votre tour, vous pouvez échanger les trophées que vous avez en or. Défaussez les trophées choisis et gagnez 1 pièce d'or pour chacun d'entre eux. Vous êtes toujours neutre ; ignorez chaque effet qui change votre alignement.