Survival At The Rock Pack
Télécharge le pack "Survivre au peloton" composé de l'environnement inédit "Carrières abandonnées" ainsi que d'un nouveau mode de jeu Survie. ce circuit propose un nouvel environnement visuel sensationnel et permet de tester réellement tes aptitudes défensives durant la course. Télécharge le pack dès aujourd'hui ! Active ton contenu téléchargeable sur l'écran de démarrage.