Super Soccer Blast: America vs Europe
Super Soccer Blast America vs Europe est un jeu de football, de style arcade, qui aborde ce sport de manière légère et accessible. Loin du sérieux des jeux de simulation hyper réalistes, il propose un véritable style arcade avec une ambiance rétro. Préparez-vous pour le coup d'envoi avec un jeu de football au rythme soutenu, proposant un look rafraîchissant au genre footballistique, avec des commandes accessibles et un gameplay basé sur l'habileté comme dans les meilleurs jeux de football classiques. ⚽ COMPOSEZ VOTRE ONZE DE RÊVE Créez vos propres personnages, de la tête aux pieds, ou modifiez les joueurs et les équipes proposés par défaut, et composez votre équipe de rêve afin de remporter les tournois du mode World Tour, comme la Copacup ou les Euronations. ⚽ CONTRE 4 JOUEURS Réalisez des prouesses et déterminez qui est la légende du football parmi vos amis en jouant hors-ligne contre jusqu'à 4 joueurs ! ⚽ GAMEPLAY RAPIDE Des commandes accessibles pour tous les types de joueurs, quel que soit leur style de jeu, qui permettent d'effectuer des tirs, des touches et des tackles plus fluides et de meilleure qualité. Tiki-taka. ⚽ AU FOND DES FILETS ! Fêtez chaque but avec votre équipe et ressentez la tension pendant la séance des tirs au but. ⚽ ESTHÉTIQUE RAFRAÎCHISSANTE, AMBIANCE CLASSIQUE Découvrez de nouvelles équipes, de nouveaux joueurs et stades grâce à son tout nouveau design cartoonesque et ne manquez rien sur le terrain grâce aux nouveaux angles de prise de vue. Reconnaissez-vous quelqu'un ?