Super Kids Racing : Remastered Demo
Préparez-vous pour Ultimate Kids Racing Adventure. Ce jeu vous donnera la chance de rendre vos enfants heureux avec votre bonheur. Caractéristiques -Pesuiable spécialement pour les enfants et les familles aussi. -8 défis de course avec jusqu'à 100 tours dans le jeu. La version gratuite a un défi déverrouillé). -Pour puis 100 voitures disponibles dans le jeu. (La version gratuite a 2 voitures déverrouillées). -Les environnements différents comme le désert, la neige, la ville, l'autoroute, etc. -De les enfants et la famille apprécieront ce jeu. Préparez-vous à la course d'aventure ...........