Sun Wukong Skree - Awesomenauts Assemble! Costume
ATTENTION : Vous ne pourrez pas utiliser ce contenu si vous ne possédez pas AUSSI le contenu "Skree". Il FAUT donc que vous possédiez le contenu Skree pour pouvoir bénéficier de ce costume dans Awesomenauts Assemble! Ce contenu débloquera un costume pour Skree dans Awesomenauts Assemble!