Street Outlaws 2: Winner Takes All - Ryan Martin Bundle
Le lot Ryan Martin de Street Outlaws 2: Winner Takes All comprend de nouveaux véhicules et composants du garage de Ryan Martin. Ce DLC inclut sa nouvelle voiture, 10 kits de carrosserie, 3 ensembles de jantes et 3 nouveaux lots de peintures. Diversifie tes options de personnalisation pour ton pilote de Street Outlaws préféré ! *Doit posséder un véhicule PolcaGT, Changer, Caro, CaroXL1, Fire98 pour appliquer de nouveaux kits de carrosserie. *La voiture de Ryan n'est disponible qu'en mode course rapide.