Optimisez votre aventure et assurez-vous la victoire avec le pilote Eli Arborwood et sa capacité spéciale : Flingueur. Faites tout exploser avec ce tireur d'élite aux réflexes ultra rapides. Inclus en version digitale : * 1 pilote : Eli Eli Arborwood est un mystérieux Bion ancien s’étant retiré de son passé violent pour vivre une vie plus paisible de prospecteur. Il a vécu assez longtemps pour connaître la vérité sur les évènements qui ont changé Atlas. Aujourd’hui, il est sorti de son isolement ; et ses ennemis n’ont plus qu’à bien se tenir !