Star Trek Online : Verdant Multibarrel Phaser Pistol Pack
Une tempête inéluctable approche lentement depuis les tréfonds de l'espace. Résistez jusqu'au bout et repoussez l'ennemi grâce à votre Verdant Multibarrel Phaser Pistol Pack, exclusif à la Xbox. Rassemblez votre courage, vos forces et vos troupes dans Star Trek Online : Stormfall, désormais disponible sur Xbox !