Soul Hackers 2 - Pack de démons bonus
Donne accès à huit démons supplémentaires puissants : - Tzitzimitl - Anahita - Armaiti - Zaou-Gongen - Nemissa - Mara - Masakado - Satan Vous pouvez fusionner les démons au Goumaden, vous pouvez également les invoquer depuis le Compendium des démons, et la première invocation est gratuite.