La saga de Sonic 4 continue et Tails est de retour aux côtés de Sonic !Metal Sonic est de retour après les événements de l'Episode I et il s'est associé au Dr. Eggman ! Pour faire face à cette nouvelle menace, Sonic devra compter sur l'aide de son vieil ami pour sauver la situation ! Épaulé par Tails, combinez astucieusement vos techniques et traversez quatre nouvelles Zones pour déjouer leurs plans diaboliques !Jouez seul ou avec un ami (en local ou en ligne) et découvrez les nouveautés que vous réservent la collaboration des deux personnages ! Combinez les attaques dévastatrices de Sonic et Tails pour vaincre les infâmes Metal Sonic et Dr. Eggman.Grâce au nouveau moteur de jeu de l'Episode II, bénéficiez d'un moteur physique amélioré et d'un style graphique original en parcourant quatre Zones uniques et une nouvelle Étape Spéciale.BONUS ! Si vous possédez les Episodes I & II, vous aurez accès à l'Episode Metal comprenant des niveaux exclusifs et la possibilité de jouer avec Metal Sonic.