SnowRunner – Western Star 49X
Enrichissez votre expérience de jeu pour SnowRunner et dépassez les limites avec le nouveau véhicule Western Star 49X ! Robuste, massif, bestial, peu importe où vous souhaitez aller, rien n’arrête ce nouveau camion. Avec son essieu supplémentaire contrôlable, le 49X peut affronter les pires conditions de terrain tout en transportant les chargements les plus lourds. Le Western Star 49X n’est pas inclus dans le Year 1 Pass ou le Year 2 Pass.