Sniper Elite 4 - Urban Assault Expansion Pack
Contrôlez des cartes urbaines avec 8 skins de fusil à thème urbain, des personnages camouflés masculins et féminins* et 3 nouvelles armes : la Winchester, le Sten et le Walther PPK. *Dans les modes multijoueur compétitif et Survie uniquement.