Obtenez l'équipement "Peur incarnée" pour Shadow of the Tomb Raider. Composée de peaux épaisses et d'os solides, la tenue "Écailles" vous rend deux fois plus résistant au corps à corps. La conception primitive de la "Poigne de la Peur" la rend idéale pour l'escalade et le combat. Les ennemis ont plus de chance d'être renversés et mettront plus longtemps à se relever.