Set de tatouages écossais Fable III
Invoquez l’esprit des Highlands avec ce nouveau set de tatouages, parfait pour charger en combat avec un rugissement sauvage. Cet élément sera ajouté à vos cadeaux dans le Sanctuaire et sera disponible dès que les tatouages seront déverrouillés dans le jeu. Remarque : les exemplaires de Fable III vendus en magasin incluent un code pour recevoir ce set. Vous l’avez peut-être.