Scourge Captain McPain - Awesomenauts Assemble! Costume
ATTENTION : Vous ne pourrez pas utiliser ce contenu si vous ne possédez pas AUSSI le contenu "Ted McPain". Il FAUT donc que vous possédiez le contenu Ted McPain pour pouvoir bénéficier de ce costume dans Awesomenauts Assemble! Ce contenu débloquera un costume pour Ted McPain dans Awesomenauts Assemble! Le costume Scourge Captain McPain possède un thème musical unique, un thème de massacre unique, un doublage unique ainsi que des effets sonores spéciaux pour le personnage.