Schlag den Star - Das 2. Spiel
Tout nouveau et tu es encore la star SCHLAG DEN STAR passe enfin au tour suivant. ELTON et le studio brillent par un design graphique entièrement nouveau et sont maintenant plus beaux et plus réalistes que jamais. 20 jeux passionnants et stimulants t’attendent, toi et tes amis. Qu'il s'agisse de KOPFRECHNEN, ZUORDNEN ou BUCHSTABEN - ici, tu as clairement besoin d'un cerveau et d'un doigt rapide. Avec LATTLSCHIESSEN, WURF REVERSI ou BALLBALL, tout est question de bon timing, mais surtout d'instinct sûr. Bien sûr, on n'a pas oublié BLAMIEREN ODER KASSIEREN et ELTON assure la direction de l'émission comme d'habitude. Seuls ceux qui peuvent prouver qu'ils ont des talents polyvalents ont une chance de gagner.