Rubber Bandits: Fur Party Pack
Comblez tous vos besoins de mignonnerie en jouant avec ces bandits animaux aux poils tout doux ! Le pack comprend 5 adorables animaux : un lapin, un chiot, un petit chat, un renard et un panda Rejoignez la foire aux boules de poils !