Roguebook - Fugoro, Merchant of Wonders Xbox One
Aussi connu comme aventurier collectionneur, capitaine pirate, grenouille voleuse… Fugoro est un mystérieux triton et le responsable de la catastrophe impliquant le Roguebook. Il porte un grand sac à dos foisonnant de trésors et de pièces magiques, et s'avère malgré tout étonnamment agile avec son bâton capable de marquer ses ennemis. Combinez les cartes de Fugoro avec celles des autres héros pour construire de nouveaux decks et trouver les combos qui viendront à bout du Roguebook. * Un nouveau héros jouable, avec son trésor unique, ses talents et ses embellissements à débloquer. * Plus de 50 nouvelles cartes qui tirent profit des archétypes de Fugoro : les pièces magiques, les marques et l’agilité. * Intégralement doublé et animé, Fugoro interagit tout au long de l’aventure et dévoile un peu plus de lore de Roguebook. Le trésor unique de Fugoro, Marchand de merveilles est le Bâton Magique : la première attaque que Fugoro effectue à chaque tour génère +5 puissance Débloquez Fugoro, Marchand de merveilles en terminant le chapitre 1. Pour le recruter, parlez-lui au camp de base lors de votre prochaine série.