Retour en Enfance : Collection de classiques
Retrouvez et jouez avec des visages familiers de votre enfance dans ce bundle qui sent bon la pause dessins animés après l'école : - Marsupilami - Le Secret du Sarcophage : Hope, Punch et Twister sont trois jeunes Marsupilamis, espiègles et insouciants. Mais voilà qu’ils réveillent sans le vouloir un ancien spectre endormi ! Courroucé, il lance une terrible malédiction qui frappe tous les animaux de la forêt. Heureusement pour eux, les Marsupilamis y sont immunisés. Nos trois héros vont devoir partir à l'aventure pour chasser le spectre afin de dissiper la malédiction. - Astérix & Obélix : Baffez-Les Tous ! : Astérix & Obélix reviennent dans une nouvelle aventure pleine de baffes ! Incarnez Astérix et Obélix et traversez les paysages les plus iconiques de la saga tout en affrontant une flopée d’ennemis, dans un Beat Them Up rempli d'action... et de baffes ! - Les Schtroumpfs - Mission Malfeuille : Partez à l'aventure et sauvez la forêt ! Gargamel a trouvé la formule pour créer la Malfeuille, une plante maléfique qui capture les Schtroumpfs mais qui est extrêmement TOXIQUE. Incarnez 4 Schtroumpfs iconiques, soignez la forêt toute entière et triomphez de la Malfeuille... et de Gargamel !