Renegade Command - Awesomenauts Assemble! Annonceur
Ce contenu débloquera un nouvel Annonceur pour Awesomenauts Assemble! L'Annonceur Renegade Command peut être activé depuis le menu de sélection du personnage ou le menu en cours de partie. Activer cet Annonceur remplace les commentaires et annonces par défaut lors de vos parties par un nouvel ensemble.