Reckless Car Pack
Agrandissez votre garage avec trois véhicules uniques ! Gorbie : La caisse excentrique préférée de la communauté est enfin là ! Cette beauté est géniale à conduire et encore plus à démolir. Blade : La classe américaine ! Même à l'arrêt, cette muscle car des 80s a l'air rapide. Stepvan : Au volant de ce camion de glaces typique, vous ferez une grande distribution de cônes et de baffes. Ce pack de DLC fait aussi partie du Season Pass 2.