Professional Farmer 2017 - Gold Edition
Vivez le quotidien trépidant d'un agriculteur des temps modernes ! Contrôlez de nombreux véhicules, cultivez vos champs, prenez soin de vos animaux, et vendez votre production ! Grâce à des conditions météorologiques réalistes, cette simulation agricole vous tiendra en haleine des heures durant ! Travaillez d'arrache-pied, et profitez de la douce satisfaction du devoir accompli en vous reposant le soir devant un bon feu de cheminée. Vos efforts seront bien évidemment récompensés : en cultivant vos champs et en veillant sur vos animaux avec amour, vous engrangerez un maximum de profits qui vous permettront d'acheter des machines et des champs toujours plus incroyables. Alors enfilez vos bottes, et place à l'action ! Repoussez les limites de votre exploitation agricole grâce au DLC "Cattle & Cultivation" inclus ! Cultivez du tournesol, découvrez un marché aux bestiaux toujours plus grand, faites appel aux services d'un éleveur bovin, et profitez de nombreuses fonctionnalités inédites !