Prison Architect - Psych Ward: Warden's Edition
Bienvenue à l'unité psychiatrique ! Votre prison sera plus animée que jamais avec l'arrivée de criminels psychopathes. Heureusement pour vous, il est temps d'équiper votre prison avec les meilleurs gestionnaires d'unités psychiatriques pour loger ces détenus imprévisibles. Fonctionnalités principales Plaider la folie : les détenus psychopathes sont imprévisibles, nécessitent des soins spéciaux et ont leurs propres traits de réputation que vous devez prendre en considération lors de la construction de votre prison. Qu'ils coexistent avec la population générale ou que vous les enfermiez dans une cellule matelassée, c'est à vous de décider comment vous gérez leurs besoins ! Les psys : toute prison détenant des psychopathes a besoin d'une équipe de psychiatres et d'aides-soignants formés pour avoir la situation bien en main. Ces employés indispensables de la prison peuvent administrer des sédatifs aux prisonniers turbulents ou utiliser les camisoles de force lorsque les choses se corsent. Prescription : offrez des consultations aux personnes atteintes d'aliénation mentale grâce au nouveau bureau du psychiatre. Optimisez les séances en améliorant le bureau avec des canapés en cuir, des pharmacies et des tests de Rorschach. C'est contagieux : traitez vos détenus avec soin. Soumettre vos détenus à une répression ou une punition excessives peut les rendre fous au point d'en faire des psychopathes. Rembourrage supplémentaire : Unité psychiatrique : Édition Directeur ajoute des cellules matelassées ainsi qu'un ensemble de nouveaux objets, sols et types de murs pour personnaliser votre prison. Maintenant, vous pouvez facilement construire une aile dédiée aux psychopathes. Panoplie du prisonnier : de nouveaux objets de contrebande, y compris des piqûres d'adrénaline, des stylos plumes (excellents surins) et des montres de poche en or, peuvent être volés par vos prisonniers ou par vous-même en mode Évasion.