Prison Architect - Perfect Storm
Une tempête se profile à l'horizon, gardien ! Prison Architect: Perfect Storm fait pleuvoir les subventions, les services d'urgence, les formations et les Calamités. Fonctionnalités principales : L'émeute avant la tempête : Les « Calamités », comme les grands froids, les canicules, les infestations de rats et les orages, peuvent causer des dommages structurels, faire baisser la cote de la prison et semer la pagaille dans le complexe. Contre rats et marées : Des exterminateurs, des plombiers, des réparateurs et des services d'entretien des routes offrent une aide immédiate en cas de Calamités. Les formations d'électricien, de contrôle du froid, de sécurité incendie, de secourisme et d'extermination des nuisibles permettent au personnel de limiter les dégâts et d'assurer le bon fonctionnement de la prison. Refuge subventionné : Les subventions pour l'aide aux victimes de catastrophe, la prévention des canicules, les protocoles d'urgence, les affaissements, la formation avancée du personnel et la modernisation des services publics financent des préparatifs indispensables pour surmonter les Calamités. De l’orage dans l’air : Consultez les conditions météo actuelles et les prévisions, et utilisez les outils de prédiction météorologique pour vous tenir au courant de toute catastrophe imminente.